Les petites attentions aux clients

Au Cygne comme à la table de l’Arnsbourg, la gentillesse, la bonne humeur des équipes, et le sourire, transmettent aux clients une joie de vivre communicative. Une attention toute particulière est portée au bien-être des clients, et cela passe par des détails attentionnés.

_ewp5170A la table de l’Arnsbourg, située en plein cœur de la nature, vous découvrez l’esprit Mengus et ses valeurs d’excellence et de générosité. « Nous avons souhaité mettre un point d’honneur à la qualité de l’accueil de nos clients, que cet accueil soit personnalisé avec une réelle prise en charge dès l’arrivée de nos convives» explique Laure Mengus. C’est ainsi qu’une charmante hôtesse d’accueil vous accompagnera dès votre entrée, selon votre choix, soit dans les salons pour profiter d’un apéritif confortablement installés dans les canapés, soit dans la nouvelle salle de restaurant, entièrement redécorée. Attentionnée, elle reconnaît les clients qui sont déjà venus plusieurs fois. L’hôtesse sera à votre service jusqu’au moment de votre départ.

L’équipe travaille aussi sur de nouvelles formules destinées aux 18-35 ans. « Les jeunes c’est l’avenir. On essaie d’être à l’écoute du client pour nous adapter à toutes les demandes  et apporter un plus à cette jeune clientèle : une table romantique à l’abri des regards, une coupe de champagne offerte… » commente Laure Mengus.

Au Cygne à Gundershoffen, les codes sont différents mais basés sur les mêmes valeurs de convivialité. Le service orchestré par le directeur, François Machi se fait en toute décontraction et bonne humeur.  « L’atmosphère est plus décontractée, avec une réelle proximité avec le client. » Dans les assiettes, gourmandises et esprit du terroir rythment le voyage orchestré par le chef Jean-François Royer. Les équipes sont attentives à chaque détail pour entretenir les souvenirs. Des petits cakes salés et sucrés font le plaisir des clients. Et pour prolonger l’expérience gustative, il sera bientôt possible de rapporter ces petits plaisirs chez vous.

Des petites attentions qui à coup sûr sauront ravir tous les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>